Projet de montées et descentes à l’issue de la saison 2012/2013

28 juin 2013 - 09:36

Projet de montées et descentes à l’issue de la saison 2012/2013

Descend de PHR : Bar le Duc FC 2.

Accède en PHR : FC Saint Mihiel 1

Descendent en 2ème  Division :

FC Haironville 1 et ES Ancerville 1.

Accèdent en 1ère Division :

AS Dieue Sommedieue 2 et FC Fains Veel 1.

Descendent en 3ème Division :

ASC Seuil d’Argonne 1, FC Dugny 2 et FC Belleray 1 (à sa demande).

SC Contrisson 1 et GO Gondrecourt 1.

Accèdent en 2ème Division :

US Thierville 3, ASL Mangiennes 1, AC Rigny 1, SC Commercy 2 et AS Nixéville Blercourt 1 (meilleur 3ème, en remplacement du FC Belleray 1).

Descendent en 4ème Division :

ASF Combles en Barrois 1 (non respect convention nombre d’arbitres) et FC Belleray 2.

ES Ancerville 2 et US Ligny en Barrois 3 (forfait général)

Accèdent en 3ème Division :

FC Chauvency 1 (signature convention avec le District), US Behonne Longeville 2, LL Vaucouleurs 2 et FC Robert Espagne 2 (meilleur 3ème ).

* Ne peut accéder en 3ème Division :

- FC Val d’Argonne 2, non en règle article 6 – Jeunes.

Accède en U19 Division d’Honneur Régional Ligue : LL Vaucouleurs 1.

Accède en U17 Division d’Honneur Régional Ligue : Bar le Duc FC 1.

Accède en U15 Promotion d’Honneur Ligue : AS Stenay Mouzay 1.

Accèdent en U13 Honneur Régional Ligue : Entente VHF 1 / Bar le Duc FC 2

Projet de groupes pour les championnats seniors saison 2013-2014

(Sous réserves d’éventuels désistements et de l’approbation du Comité Directeur du District Meusien de Football lors

de sa réunion du 2 juillet 2013)

1èreDivision :

Bar le Duc FC 2, SC Commercy 1, AS Dieue Sommedieue 2, FC Dugny 1, US Etain Buzy 1, FC Fains Veel 1, FC Revigny 1, Entente Sorcy Void 2, AS Stenay Mouzay 1, US Thierville 2, AS Velaines 1 et SA Verdun Belleville 2.

2ème Division - groupe A :

US Thierville 3, ASL Mangiennes 1, AS Nixéville Blercourt 1, FC Pierrefitte 1, ES Lérouville 1, Entente Maizey Lacroix 1, AS Stenay Mouzay2, FC St Mihiel 2, ES Tilly AVB 1, FC Val d’Argonne 1, SA Verdun Belleville 3 et Entente VHF 2.

2ème Division - groupe B :

AC Rigny 1, FC Haironville 1, ES Ancerville 1, SC Commercy 2, US Behonne Longeville 1, US Ligny en Barrois 2, Maxey United 1, Entente Sorcy Void 3, FC Robert Espagne 1, AS Tréveray 1, LL Vaucouleurs 1 et AS Velaines 2.

3ème Division - groupe A :

FC Chauvency 1, FC Dugny 2, ASCC Seuil d’Argonne 1, FC Belleray 1, AS Dieue Sommedieue 3, US Etain Buzy 2, FC Pierrefitte 2, Entente Maizey Lacroix 2, ES Tilly AVB 2, FC Val Dunois 1, AS Val d’Ornain 1 et FC Varennes 1.

3ème Division - groupe B :

US Behonne Longeville 2, LL Vaucouleurs 2, Robert Espagne 2, Bar le Duc FC 3, SC Contrisson 1, CS Cousances 1, FC Fains Veel 2, GO Gondrecourt 1, FC Haironville 2, AS Montiers 1, FC Revigny 2 et FC Tronville 2.

Les groupes de 4ème division seront constitués suivant le nombre d’équipes engagées