Aide pour la Brocante

18 février 2014 - 09:34

L’ U S Behonne/Longeville en Barrois pour maintenir ses finances et permettre à tous d’évoluer sur les terrains, organise des manifestations lucratives.

Mais pour cela nous avons besoin de bras, et c’est la demande de ce jour.  Nous organisons la brocante à Longeville avec une autre association du village.

Nous avons besoin de bras le samedi 26 avril après midi pour installer le marabout, les tables et un véhicule pour apporter le matériel.

Nous avons besoin de bras le dimanche 27 avril pour tenir la buvette, la caisse, cuire les frites, cuire sur le barbecue. L’idéal est d’avoir 10 personnes toute la journée de 6h00 à 19h00.

Nous avons besoin de bras le dimanche 27 avril pour ranger et nettoyer en fin de journée

La commission animation Adeline, Danielle, Nelly, Philippe et Patrick vous remercie par avance de votre compréhension et compte sur vous.