Les calendriers sont arrivés

20 novembre 2017 - 13:47

Le calendrier du club ou figure joueurs et sponsors sont prêts à être vendus.

Je vous propose de former plusieurs équipes de 2 personnes pour arpenter les rues de Behonne et Longeville de 18h30 à 20h00. Il faut sonner à toutes les portes, habillé au couleur du club et proposer avant les pompiers, les éboueurs et le facteur l'achat de notre calendrier.

Tout cela n'est pas pour le plaisir de rencontrer les habitants (quoi que on fait quelquefois on rencontre des personnes bien sympathiques) mais pour alimenter la caisse du club afin que vous, les joueurs vous puissiez évoluer dans des conditions correctes.

Les dirigeants sont toujours présents mais je rêve que vous les joueurs, vous nous accompagnez un soir ou deux. Je pense que l'on a mis à votre disposition un nouvel aire de jeu satisfaisant donc faites nous le retour.

Je vous propose tous les soirs de cette semaine pour nous accompagner ou tous les soirs de la semaine prochaine.

Envoyer vos dispos sur usblfootball@orange.fr

La Présidente