RAPPEL concernant les réseaux sociaux‏

17 décembre 2014 - 09:05

Le District rappelle que les commentaires injurieux, diffamatoires, etc…, sur les instances du football (ou sur les adversaires, les arbitres, etc…) qui sont diffusés sur les réseaux sociaux peuvent, dans le cas où ils seraient constitutifs de comportements répréhensibles (exemple : manquements graves portant atteinte à l’honneur, à l’image, à la réputation ou à la considération du football, de la Fédération, des Ligues régionales, des Districts ou de leurs dirigeants), donner lieu à sanctions disciplinaires, prononcées par les organes disciplinaires compétents, dans le respect des dispositions du Règlement Disciplinaire.