Journée nationale des débutants Samedi 9 juin 2018

9 mai 2018 - 08:59

C’est sur le nouveau stade synthétique municipal de Longeville-en-Barrois que se déroulera cette année la Journée Nationale U9 U11 du District Meusien de Football. L’Union Sportive Behonne-Longeville accueillera Samedi 09 Juin plus d’une quarantaine d’équipes de jeunes venus des clubs de football du sud meusien soit environ 300 joueurs.

Au programme de cette journée nationale proposée par la FFF : des matchs de football bien sûr, mais aussi des ateliers techniques visant à développer le jeu, les notions de fair-play et d’arbitrage. Les jeunes licencié(e)s de 8 à 11 ans participeront également à des ateliers éducatifs et à des jeux de découvertes et de culture générale dont la connaissance des équipes et pays de la coupe du monde 2018.

Venez découvrir la pratique du sport à l’école de football labellisée de l’USBL.

Le stade sera ouvert à tous de 10h à 16h avec restauration et buvette sur place.